Bon plan du net

Publié le par Laurent

Salut à vous, les curieux!

Cette rubrique est faite pour échanger des informations, des sites.

PARTAGER, FAIRE PROFITER AUX AUTRES

Cet article contient des informations vérifiées et de toute confiance.

Premier bon plan:

En attendant Noël, je vous informe de l'existence d'un site de vente  en ligne, produits neufs de marque à des prix plus qu'intéressants.

Rendez- vous sur: http://www.vente-privee.com

Pour faire partie du club, cliquez sur devenir membre,

rentrez l'email du parrain: elololo@libertysurf.fr

Puis les informations demandées.

Pour avoir déjà réalisé plusieurs achats sur ce site, je vous invite à profiter de ce bon plan.

Parlez en autour de vous, bonne visite

Laurent

Publié dans Nos partenaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Je viens de créer un blog (c'est sans prétention) et j'ai quelques codes réductions Judo sur une page dédiée : http://cestquoitonkim.blogspot.fr/p/bon-plan.html<br /> <br /> <br /> Voilà je partage si ça peut vous aider ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre